Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jack F.
Archives
10 mars 2007

Me testing

resident_evil_4_20040818025734689

J'viens d'finir un jeu qui s'appelle Resident Evil 4. Ha, ça t'les fout hein ? Pff. J'avais joué au 1 et au 0 sur mon cube autrement magnifiquement fourni en jeux pourris, et ça m'avait bien latté la gueule. So quand j'l'ai vu en rayon j'l'ai acheté. Que dire ? Ce truc m'a éclaté ! Why, because j'l'ai foutu sur le mode le plus hard (A savoir le mode normal arf arf j'men tape encore le cul par terre), et puis j'ai joué, donc.

Bon, graphismes excellents, jouabilité parfaite etc, du RE quoi.

Mais un truc vraiment grave : Le jeu est orienté sur l'action ! *Rire sadique* Ca ça me botte. Le truc c'est que tu te dis : "Ouais c'est naze ça fait pas flipper." Ouais ben en fait ça fout les boules ce truc, parce qu'un surplus d'action, c'est l'insécurité totale et à chaque secondes ! Great. Ca s'explique pas, ça se vit.

So my critique hypra constructive.

J'ai adoré : Foncer à toutes bringues avec mon fusil à pompe sur une quinzaine de zombis, tirer dans le tas et entendre ce délicieux bruits de chair qui explose, de crânes qui pètent et d'os qui craquent. Les finir au sol à la grenade. Me faire déchirer la tête à coup de tronçonneuse par un zombi en cosplay d'Leatherface (Putain ça ça m'a fait marrer). L'air sûr de lui du perso principal et ses vannes foireuses alors qu'il est censé faire dans son froc, ça rassure sur son état mental. La mini jupe de la gamine. Les zombis qui t'insultent en espagnol, c'est vraiment tripant, c'est culte ! Hijo de puta ! Shpa bullet in the head => Wallpapers repeints façon j'ai regurgité mon cerveau sur la tapisserie d'mamie.

Et surtout... J'ai adoré qu'en mode difficile tous les zombis aient peur de moi plutôt que le contraire. Sérieux, c'est tripant de les voir hurler, privés de leurs jambes et agonisant tels des loques. Haha.

Un tel régal de sadisme gratuit, ça n'a n'a pas d'prix.

Bande d'enfoirés, j'vous attends sur RE 5.

Publicité
Commentaires
Jack F.
Publicité
Publicité